Pour finaliser votre commande sur zen-desprit.com différents modes de paiement vous sont proposés.

Cartes Bancaires
Notre site fait l’objet d’un système de sécurisation.
Pour la sécurité et la confidentialité de vos règlements par carte bancaire nous utilisons la solution de paiement Monetico développée par le Crédit Mutuel, société anonyme au capital de 5458531008€, 4 rue Frédéric-Guillaume Raiffeisen, 67000 Strasbourg

Avec ce système vos règlements par carte bancaire s'effectuent directement sur les serveurs sécurisés de la banque.
A aucun moment votre numéro de carte bancaire, ni les données confidentielles qui lui sont rattachées, ne nous sont communiquées.
Les échanges sont cryptés et sécurisés garantissant des paiements en toute sécurité.
En utilisant ce mode de règlement, sous réserve de l'acceptation du paiement par notre banque, votre commande est immédiatement transmise à notre service logistique pour préparation.

Paypal
Nous acceptons les paiements via Paypal un système plébiscité par des millions de personnes dans le monde.
Pratique et rapide Paypal utilise les derniers procédés pour garantir la sécurité et la confidentialité des règlements à distance.
En utilisant ce mode de règlement, sous réserve de l'acceptation du paiement par Paypal, votre commande est immédiatement transmise à notre service logistique pour préparation.

Virement bancaire
En choisissant ce mode de paiement nos coordonnées bancaires vous sont communiquées par Email afin que vous puissiez procéder au règlement de votre commande.
Immo-Plein air-Distribution conserve les commandes par virement pendant 10 jours.
Passé ce délai, si nous n’avons pas reçu le montant total de votre commande sur notre compte bancaire, la commande sera annulée.
En utilisant ce mode de règlement votre commande sera transmise à notre service logistique pour préparation après réception du montant total de votre commande sur notre compte bancaire. Les frais éventuels facturés par votre banque ou établissement financier pour effectuer le virement sont à votre charge.

Nous n’acceptons pas d’autres modes de paiement comme les chèques ou mandats, les espèces, les bons d’achats, …